convertir .pst en .ost

Aucune réponse
bonjour =E0 vous,

je doit convertir ma sauvegarde outlook en .pst en .ost

auriez vous une technique ou un logiciel pour =E7a?

merci =E0 vous

Benoit HAMET \(MVP-MCSE/MCT\)
Salut

attention, il y a confusion.
PST : fichier personnel Outlook
OST : fichier de "cache" lorsque Outlook fonctionne en connexion avec
Exchange

si tu souhaite récupérer le contenu de ton PST pour le mettre dans ta boite
Exchange, le mieux est d'utiliser le menu "fichier - importer - importer à
partir d'un autre prog ou fichier - fichier personnel"

si cela ne te convient pas, précise ce que tu souhaites faire

--
======================================== Benoit HAMET
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
a écrit dans le message de
bonjour à vous,

je doit convertir ma sauvegarde outlook en .pst en .ost

auriez vous une technique ou un logiciel pour ça?

merci à vous
davidanderson
Le mercredi 07 Juillet 2004 à 14:06 par :
bonjour à vous,
je doit convertir ma sauvegarde outlook en .pst en .ost
auriez vous une technique ou un logiciel pour ça?
merci à vous
Ceci est un outil sûr et sécurisé qui est OST to PST Converter qui convertit en douceur les fichiers OST en fichiers PST avec tous les e-mails, leurs composants et les pièces jointes. L'outil vous permet de sauvegarder tous les contacts séparément au format VCF. J'espère que cet outil s'est avéré être une solution pleinement exploitable pour vous. L'outil fonctionne dans tous les cas de corruption.
Pour plus de détails, visitez ici: - http://www.osttopstapp.com/
davidanderson
[...]
Si vous rencontrez des problèmes pour la conversion de fichiers OST au format de fichiers PST, puis essayez cet outil de conversion de fichier OST en PST qui est un logiciel totalement fiable et populaire pour convertir les fichiers OST au format PST. Cet outil vous fournit des étapes simples pour la récupération des fichiers OST. J'espère que vous allez vraiment aimer cet outil en raison de son résultat instantané, de sa facilité et de sa fiabilité.
Pour plus de détails, visitez ici: - http://www.osttopstapp.com/
halen
[...]
Use OST to PST Migration tool that migrates OST file into PST format. This is an outstanding method which easily performs on all OST file versions and elegantly transfers OST to PST instantly.The free trial version which transfers the first 10 items from each folder. You can download this tool from here:-https://www.sametools.com/convert/ost/