Convertir une string en variable tableau

Christine Imbeault
Bonjour à tous,

J'essaie de convertir ma string en variable tableau mais je n'y parviens
pas. Est-ce qu'il existe une fonction pour cela. Voici une partie de mon
code

Sub test()
ValNoItem1(0) = "a"
ValNoItem1(1) = "b"

tnNoCombo = 1
NoItem = 1

Noval = "ValNoItem" & tnNoCombo & "(" & NoItem & ")"

End Sub
Merci et bonne journée
Christine

LSteph
Bonjour,
exemple:

Sub test()
Dim valnoitem1(0 To 1)
valnoitem1(0) = "a"
valnoitem1(1) = "b"
MsgBox valnoitem1(InputBox("num"))
End Sub

--
lSteph

[...]

LSteph
hv =)oji p$ij:b^)Même s'il n'est pas toujours aisé de l'écrireù,k;M
Steph a écrit :$ùm:$

[...]

,klp)$p*klm;>> Noval = "ValNoItem" & tnNoCombo & "(" &
NoItem & ")">> End Sub
Merci et bonne journée
Christine

LSteph
BonjØur... votre ferveuR!
:o))

je conçois votre émotion et vous m'en voyez navré.
J'avais commandé le retrait, mais cela ne marche que rarement.
Il s'agit de bribes d'un autre message que j'étais entrain d'écrire,
lorsque suite à un dérapage incontrôlé une main (d'un de mes proches)
est venu se rattraper à la tablette du meuble micro, (sauf qu'entre les
deux , il y avait un clavier.

Je n'ai pas compris comment c'était possible mais le message que je
venais d'envoyer s'est vu recopié et envoyé avec un petit morceaux de
l'autre , celui que j'étais occupé à écrire + quelques jurons de chr non
qualifiés.

Pour ceux qui ont suivi ces deux § avec autant d'intérêt qu'un thriller
j'ajouterais que oui, à ce prix, la chute a été évitée.

Si Mgr.. est par là, je sollicite humblement son absolvitude!

@+

;-)

--
lSteph

Steph a écrit :$ùm:$
[...]

Misange
Steph, le logiciel permettant de détecter la marche du chat sur le
clavier est fait pour toi ! Je précise que ce superbe programme a reçu,
et c'était O combien justifié, un IgNobel Prize il y a quelques années :-)
Misange

Steph a écrit :$ùm:$
[...]

lSteph
;o))

maintenant, je sais, tu es une fakir:
Ce n'était pas un chat, mais elle m'a quand même griffé au passage
(involontairement)!

et c'était O combien justifié, un IgNobel Prize
..le lien serait-il sur excelabo?

Bonne journée (faut que je me remette à mes pommes à moi).

On 28 nov, 10:18, Misange wrote:
[...]

Bonsour(R) LSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Steph a écrit :$ùm:$
[...]

Misange
tu le trouves là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Ig_Nobel