convertir tableau Excel en tableau ACCESS

bégé
Bonjour à tous,

je suppose qu'il n'est pas possible de convertir un tableau Excel en un
tableau ACCESS,
mais alors comment procéder pour "adapter" un tableau?
je m'explique :

j'utilise un tableau Excel qui me sert de planning hebdomadaire,
au fur et à mesure que j'inscrit des noms dans certaines colonnes,
ils sont supprimés d'une colonne comportant tous les noms,

quelqu'un pourrait il m'aider à faire ça?

merci de votre aide

Pierre CFI [mvp]
bonjour
on peut importer ou lier un tableau excel
petite précaution, sélectionner le tableau dans xl et donner un nom

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"bégé" a écrit dans le message de news: %
[...]

bégé
on peut importer ou lier un tableau excel
petite précaution, sélectionner le tableau dans xl et donner un nom
oui je viens de voir ça,

sinon j'ai d'autres pistes toujours sous Excel pour faire ce que j'ai à
faire,
et d'ici fin janvier j'aurais un peu plus le temps je regarderais ça de plus
près
et je repasserais par ici,
en attendant Merci