Convertir tableau en texte

apepone
Bonjour,
Je voulais convertir un tableau en texte. L'aide de windows dit de cliquer
sur le groupe "donnees" qui apparait sous l'onglet Mise en page.
J'ai selectionné le tableau, cliqué sur l'onglet Mise en Page et je n'ai pas
de groupe donnees pour poursuivre.
Merci à celui qui sait faire

Tisane
Bonjour "apepone",

[...]

Je suppose que tu parles de l'aide Word 2007 (et non Windows).
- place ton curseur n'importe où dans le tableau ou sélectionne les lignes
concernées par la conversion
- sous la commande [Outils de tableau] en haut à droite du ruban, clique sur
l'onglet [Disposition] (au lieu de "Mise en page" proposée dans l'aide qui
n'est pas à jour)
- "Convertir en texte" (tout à droite).
C'est bien dans le groupe "Données", mais les noms des groupes passent
inaperçus la plupart du temps car mal placés selon notre hiérarchie de
lecture, de haut en bas.

--
Tisane

Circé
Bonjour apepone,

Word 2007, Je suppose...

Ce n'est pas l'onglet Mise en page, mais l'onglet Disposition (sous
onglet de Outils de tableau), visible lorsqu'on est dans le tableau.

Circé
http://faqword.free.fr

apepone avait énoncé :