Convertir texte en nombre sous VBA

Michel
Bonjour,

Dans une colonne, j'ai des nombres que les cellules considèrent comme du
texte, et j'aimerai convertir ces données en nombre avec une fonction VBA.
Comment faire ?

Merci de votre aide

Michel

papou
Bonjour
Pourquoi veux-tu faire avec VBA ?
Si tu modifies le format de tes cellules tout simplement ça ne marche pas ?
Sinon, il y a aussi la fonction intégrée CNUM qui peut te faire ça.
Cordialement
Pascal

Pierre CFI [mvp]
bonjour