convertir un fichier excel

bonneau.loic
Bonjour,

je cherche le moyen d'utiliser la fonction convertir d'excel 2003 =E0
partir access XP en code VB.

Actuellement je recherche et j'ouvre des fichiers type.TXT avec
s=E9paration des donn=E9es par une "," dans un fichier excel.

Et je r=E9cupere mais donn=E9es que j'ai besoin dans diff=E9rentes tables.

Sur la premiere ligne, je r=E9cup=E8re la 2eme et 4eme donn=E9es dans une
premier table.
puis dans la 2eme table, je recup=E8re quelque don=E9es preci =E0 partir de
la ligne 6 jusqu'=E0 le ligne 1000.

Pour faire ma recherche de donn=E9e j'ai bession de convertir mon
fichier pour le pass=E9 en tableur.

Merci de votre aide.

3stone
Salut,

je cherche le moyen d'utiliser la fonction convertir d'excel 2003 à
partir access XP en code VB.

Actuellement je recherche et j'ouvre des fichiers type.TXT avec
séparation des données par une "," dans un fichier excel.

Et je récupere mais données que j'ai besoin dans différentes tables.

Sur la premiere ligne, je récupère la 2eme et 4eme données dans une
premier table.
puis dans la 2eme table, je recupère quelque donées preci à partir de
la ligne 6 jusqu'à le ligne 1000.

Pour faire ma recherche de donnée j'ai bession de convertir mon
fichier pour le passé en tableur.

Fais ta conversion dans Excel, enregistreur de Macro (code VBA) en action...

Récupère ton code et utilise-le dans ta commande d'automation Access.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP