convertir un nombre en lettre

boblebob
bonjour,
je cherche dans Execl 2000 à pouvoir afficher un nombre en lettre, exemple
123 donne Cent Vingt Trois.

merci d'avance.
a+
bob

Faute de Frappe
:
:: bonjour,
:: je cherche dans Execl 2000 à pouvoir afficher un nombre en lettre,
:: exemple 123 donne Cent Vingt Trois.
::
:: merci d'avance.
:: a+
:: bob

Eh bien dis nous alors
papou
Bonjour
Tu trouveras une méthode ici :
http://frederic.sigonneau.free.fr/
Sur le lien Fichiers exemples

Cordialement
Pascal

"Faute de Frappe" <Faute de a écrit dans le message de
news: 446bb0cb$0$6664$