Convertir un site crée avec Web Creator pro 3

Fireman76
J'ai importé mon site crée avec Web Creator pro 3, mais je n'arrive pas à le
convertir et je n'arrive pas non plus à afficher les pages en mode création
ou fractionné. je peut seulement les visualisées en mode aperçus.

Louise
Bonjour,
Il me semble que FrontPage devrait pouvoir ouvrir les pages html et
vous permettre de modifier la plupart des éléments qu'elles contiennent.
Une façon d'importer différente serait de publier du site distant vers un
site local.

Puisque vous parlez du mode Fractionné, je suppose que vous utilisez
FrontPage 2003? Si oui, vous pourriez essayer ceci :
- créer un nouveau site Web vide (menu Fichier - Nouveau - Autres
modèles de sites Web - Site Web vide);
- passer en mode Site Web distant (menu Fichier - Publier le site);
- dans la fenêtre Propriétés du site Web distant, indiquer si le site que
vous voulez importer se trouve à une adresse FTP ou sur un disque,
puis taper son emplacement actuel (ftp:// ou c://...);
- plus tard, en mode Site Web distant, demander une publication "Distant
à local"...

En espérant que cela puisse vous aider,
Louise

"Fireman76" a écrit dans le message de news:

J'ai importé mon site crée avec Web Creator pro 3, mais je n'arrive pas à le
convertir et je n'arrive pas non plus à afficher les pages en mode création
ou fractionné. je peut seulement les visualisées en mode aperçus.

Fireman76
Bonjour,
J'ai achetté un livre sur Frontpage 2003 et il me donne la même procédure.
Mais cela ne marche pas ! Merci quand même pour le conseil.
Je refais donc mon site avec Fp.
Fireman76

"Louise" a écrit :

> [...]

> convertir et je n'arrive pas non plus à afficher les pages en mode création
> ou fractionné. je peut seulement les visualisées en mode aperçus.

Louise
Bonjour,
Puis-je vous demander à quel niveau cela n'a pas marché? Lors de la
publication "distant à local" ou pour modifier les pages?
C'est vrai que parfois, il est plus simple de tout reprendre...

Bonne chance dans vos travaux,

"Louise" a écrit :

> [...]
> puis taper son emplacement actuel (ftp:// ou c://...);
> - plus tard, en mode Site Web distant, demander une publication "Distant

Fireman76
Bonjour,
De "distant à local" je réussi bien à importer le site en entier puisque
dans FP j'arrive à le visionner en mode aperçus. Mais quand je veut
visualiser les pages, en mode création ou fractionné, pour les modifier rien
ne s'affiche, il n'y a que le code html qui est visible. Et le code html
c'est pas encore ma tasse de thé. C'est pour sa que j'avais WC pro3, mais
comme je veut améliorer mon site je pense que j'aurais plus de facilité avec
Fp.

Fireman76

"Louise" a écrit :

> [...]

> J'ai achetté un livre sur Frontpage 2003 et il me donne la même procédure.
> Mais cela ne marche pas ! Merci quand même pour le conseil.

Louise
Bonjour,
Dans ce cas, il s'agit peut-être simplement d'une commande qui
empêcherait FrontPage de reconnaître correctement le code
(une commande absente ou une commande de trop).
Pouvez-vous nous donner l'adresse Web d'une page?
Au revoir,
[...]

Fireman76
Bonjour,

Voici l'adresse d'une page mon site
:http://perso.wanadoo.fr/spv.lillebonne/pages/26als3pag.html
Autrement voici l'url de mon site : http://perso.wanadoo.fr/spv.lillebonne
en espérant que vous trouverez la solution à mon probème.
Au revoir,
Fireman76

"Louise" a écrit :

> [...]

> comme je veut améliorer mon site je pense que j'aurais plus de facilité avec

Lempel
Mouais... Ton site il marche d'après ce que j'en ai vu.
Mais trop de popups publicitaires.

--
http://lempel.net
B. Lempel

> [...]
| Autrement voici l'url de mon site : http://perso.wanadoo.fr/spv.lillebonne
| en espérant que vous trouverez la solution à mon probème.

message de news:

> [...]
Louise
Bonjour,
Si j'ouvre votre page dans Mozilla Firefox et l'enregistre dans
un site Web (avec le menu Fichier, Enregistrer sous), il n'y a
pas de problème, les modes Création et Fractionné sont
affichés correctement.dans FrontPage 2003.

Par contre, si j'ouvre la page avec Internet Explorer et que je
l'enregistre dans un site Web, le contenu ne s'affiche pas en
modes Création et Fractionné, comme si les couches de la
page n'étaient pas copiées (mais je ne sais pas pourquoi).
Et FrontPage fonctionne comme Internet Explorer.

Vos pages sont relativement complexes, parce qu'elles utilisent
beaucoup de couches (ce sont les balises "div" dans le code) et
de scripts. A cause des couches qui ont une position fixe, les
images ne sont pas toutes alignées correctement par rapport au
texte. De plus, il y a parfois un message d'erreur relativement au
javascript en ouvrant la page en mode Aperçu.

Dans ce cas, votre idée de refaire le site serait peut-être fort
pertinente (et pas plus longue que de chercher l'erreur).

Bon courage,
> [...]

| Autrement voici l'url de mon site : http://perso.wanadoo.fr/spv.lillebonne
| en espérant que vous trouverez la solution à mon probème.

Fireman76
Bonjour,
Merci pour tes réponses et conseils Louise, quand à Lempel j'accepte ta
critique c'est toujours utile cela permet d'essayer de corriger les erreurs.
Donc j'abadonne pour l'import du site et je le refait avec Frontpage 2003 en
espérant faire mieux avec moins d'erreurs.
Au revoir
Fireman76