Convertir un son en .mid ou .imy

1 réponse
Paul-Marie Kujawa
Bonjour

Je souhaite convertir un fichier son (aif ou mp3) pour le transformer
en sonnerie polyphonique pour mon portable, d'une durée de 20 secondes,
et d'une taille < ou = à 30 ko.

Sont acceptés les formats suivants : mid, imy (imelody) et amr (avec
une préférence pour le mid).

Une piste ???

--
Retirer nospam pour me répondre en mail

1 réponse

geographe
Paul-Marie Kujawa wrote:

Bonjour

Je souhaite convertir un fichier son (aif ou mp3) pour le transformer
en sonnerie polyphonique pour mon portable, d'une durée de 20 secondes,
et d'une taille < ou = à 30 ko.

Sont acceptés les formats suivants : mid, imy (imelody) et amr (avec
une préférence pour le mid).

Une piste ???

Du mp3 ou de l'aiff en .mid, AMHA cest pas possible; alors que l'inverse
est très possible. Je vois trois solutions :
-trouver sur le web le fichier .mid voulu
-le faire soi-même avec une appli genre Harmony Assistant (mais faut
entrer les notes avec tes petits doigts, bref, faut savoir la musique)
et demander la convertion en .mid
-changer de portable et en choisir un qui accepte le mp3. Un de mes amis
en a un comme ça .
Voilà comment je vois les pistes.... :-((
Pour les autres formats, je connais pas.

--
P. Mallet