Convertir un texte image en Word

2 réponses
Jean-Jean
J'ai fait un scan d'un texte, l'image est enregistré sous adobe photoshop,
quand j'importe l'image il n'y a pas de problème sauf que j'aimerais
travailler sur le texte.J'ai oublié la façon de faire pour rendre l'image en
texte fonctionnelle dans Word.

Merci du soutient,

2 réponses

Papy Bernard
"Jean-Jean" a écrit dans le message de
news:
J'ai fait un scan d'un texte, l'image est enregistré sous adobe photoshop,
quand j'importe l'image il n'y a pas de problème sauf que j'aimerais
travailler sur le texte.J'ai oublié la façon de faire pour rendre l'image
en
texte fonctionnelle dans Word.

Merci du soutient,

Passer par un programme d'OCR du genre Omn
--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)iPage ou FineReader

***FRGE***
*Bonjour* *Jean-Jean*
Le 28/04/2006 Jean-Jean nous a écrit ceci:

J'ai fait un scan d'un texte, l'image est enregistré sous adobe photoshop,
quand j'importe l'image il n'y a pas de problème sauf que j'aimerais
travailler sur le texte.J'ai oublié la façon de faire pour rendre l'image en
texte fonctionnelle dans Word.

Merci du soutient,

Utiliser un logiciel de reconnaissance optique de caractères.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/scanner_ocr/

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci