Convertir version evaluation Office2007

Cyberpotard
Bonjour ,
j'ai téléchargé la version d'évaluation Office 20087 Small Business depuis
le site Microsoft.
Après installation, je souhaite convertir le produit en sa version
définitive, mais lorsque je clique sur le bouton "Convertir" dans la fenêtre
de l'assistant d'activation Microsoft Office, il ne se passe rien.
La version d'évaluation expire le 31 Mars 2010.
J'utilise Windows Vista Edition Intégrale SP2

Merci pour vous réponse.

Herser
Cyberpotard wrote:
[...]

Bonsoir

La version 20087 est déjà sortie, et Microsoft existe encore :-)

Pour convertir, il y a une procédure à suivre.
Décrite ici :
http://trial.trymicrosoftoffice.com:80/trialfrance/faq.aspx?culture=fr-FR
Voir comment convertir

Nous dire

Herser
Cyberpotard
Bonjour

je suis allé sur la page que vous indiquez, mais hélas rien n'y fait, il
m'est toujours impossible de convertir ma version d'évaluation.
J'ai fait une désinstallation / réinstallation, mais le problème persiste
:( .
Herser
Cyberpotard wrote:
[...]

Euh ! pourrais-tu préciser ce que tu fais ?
On ne convertit pas une version évaluation installée, sans acheter une clé
du produit perpétuel.
Tu ne dis pas si tu as d'abord acheté cette clé.
(La clé évaluation n'est pas la bonne pour convertir)

Si oui est-ce bien la même version (Small Business)

Je t'encourage à lire toute la page du lien fourni

Remarque : beaucoup d'utilisateurs ont du désinstaller complétement
l'évaluation
En complétant avec le Fixit de Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/971179
Puis ont ensuite installé la version définitive achetée.

On conseille d'ailleurs de désinstaller dès l'achat du PC ces versions
d'évaluation qui ne font que compliquer.
Ceux qui utilisent Office n'ont pas vraiment besoin de tester.

Sinon il y a Office 2010 bêta gratuit et valide jusqu'à octobre 2010
http://www.microsoft.com/france/office/2010/beta/default.mspx

Herser