Convertir wma en aac

jeanpierre.libre
bonjour,

y a-t-il un moyen de convertir du WMA 320 Kb/s en AAC sans pour autant
l'écouter et "récupérer" avec HiJackPro ?

--
jean-pierre gerbal

blanc
Jean-Pierre Gerbal wrote:

y a-t-il un moyen de convertir du WMA 320 Kb/s en AAC sans pour autant
l'écouter et "récupérer" avec HiJackPro ?

MPeg Streamclip permet de le faire.
VLC aussi.
et QT pro comme indiqué par Ma clarinette

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

blanc
JiPaul wrote:

MPeg Streamclip permet de le faire.
VLC aussi.
et QT pro comme indiqué par Ma clarinette

Probablement aussi ffmpegx, et d'autres.
Et probablement que c'est scriptable :-)