Convertir un WMV en MOV

tagada
Bonjour à tous,

dans mon nouveau boulot ils utilisent des présentations PowerPoint
pleines de petits films en .WMV. Bien sûr PP pour Mac ne peut pas jouer
ces petits films, car PP utilise QuickTime quine sait pas lire les
wmv...
Alors je voudrais convertir ces films en mov, et garder mon Mac. Sinon
je vais devoir utiliser le PC de la boîte, et ça je préfère même pas y
penser.

J'ai essayer ffmpeg, mais il ne fonctionne pas: il me donne des fichiers
de 8k, alors qu'il reconnaît bien le fichier comme asf quand on le
droppe sur sa fenêtre.

Merci pour toute aide, il faut sauver mon Mac !

Patrick

laurent.pertois
Patrick B wrote:

Alors je voudrais convertir ces films en mov, et garder mon Mac. Sinon
je vais devoir utiliser le PC de la boîte, et ça je préfère même pas y
penser.

Avec ça tu dois pouvoir les lire dans QuickTime et éventuellement les
exporter (mais tu devrais pouvoir les lire directement dans le Point
Puissant) :

<http://www.flip4mac.com/wmv.htm>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

tagada
Laurent Pertois wrote:

Patrick B wrote:

[...]

Waow, merci ça a l'air de marcher ! avec la version de base on peut les
intégrer dans le PointPuissant, je vais l'acheter !

Patrick

laurent.pertois
Patrick B wrote:

<http://www.flip4mac.com/wmv.htm>

Waow, merci ça a l'air de marcher ! avec la version de base on peut les
intégrer dans le PointPuissant, je vais l'acheter !

De rien, bon PointPuissant ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES