Convertir WORD 2003 en version complète

10 réponses
GIBUS2479
Bonjour,
Est-il possible de convertir WORD 2003 d'office en version complète avec une
clé standard ?

Merci de me répondre au plus vite.

10 réponses

Geo
Bonjour GIBUS2479

Bonjour,
Est-il possible de convertir WORD 2003 d'office en version complète avec
une clé standard ?

pourquoi_ la version Word 2003 n'est-elle pas complète ?

GIBUS2479
Non car en fait WORD 2003 était déjà pré-installé sur le PC PACKARD BELL avec
OFFICE 2003 STANDARD.

Bonjour GIBUS2479

Bonjour,
Est-il possible de convertir WORD 2003 d'office en version complète avec
une clé standard ?

pourquoi_ la version Word 2003 n'est-elle pas complète ?

Geo
Bonjour GIBUS

Non car en fait WORD 2003 était déjà pré-installé sur le PC PACKARD BELL
avec OFFICE 2003 STANDARD.

C'était une version d'essai alors ?
A ma connaissance, non on ne peut pas le transformer, il faut faire une
installation complète.

--

A+

GIBUS2479
Comment faut-il procéder à ce moment là pour faire l'installation complète ?

Bonjour GIBUS

Non car en fait WORD 2003 était déjà pré-installé sur le PC PACKARD BELL
avec OFFICE 2003 STANDARD.

C'était une version d'essai alors ?
A ma connaissance, non on ne peut pas le transformer, il faut faire une
installation complète.

--

A+

Geo
Bonjour GIBUS2479

Comment faut-il procéder à ce moment là pour faire l'installation
complète ?

Il faut l'acheter.
Ne pas oublier les licences étudiant qui sont plus abordables.

--

A+

chrispra
Bonjour

Et qu'est-ce qui te fait penser que ta version de Word 2003 pré-installée
sur ton PC n'est pas complète ?

A ma connaissance, il n'existe pas de version light de Word
--
Christian

"GIBUS2479" a écrit dans le message de news:

Non car en fait WORD 2003 était déjà pré-installé sur le PC PACKARD BELL
avec
OFFICE 2003 STANDARD.

Bonjour GIBUS2479

Bonjour,
Est-il possible de convertir WORD 2003 d'office en version complète
avec
une clé standard ?

pourquoi_ la version Word 2003 n'est-elle pas complète ?

GIBUS2479
Parce qu'il est compris avec OFFICE 2003 standard en version d'essai.

Bonjour

Et qu'est-ce qui te fait penser que ta version de Word 2003 pré-installée
sur ton PC n'est pas complète ?

A ma connaissance, il n'existe pas de version light de Word
--
Christian

"GIBUS2479" a écrit dans le message de news:

Non car en fait WORD 2003 était déjà pré-installé sur le PC PACKARD BELL
avec
OFFICE 2003 STANDARD.

Bonjour GIBUS2479

Bonjour,
Est-il possible de convertir WORD 2003 d'office en version complète
avec
une clé standard ?

pourquoi_ la version Word 2003 n'est-elle pas complète ?

chrispra
Ah, effectivement, alors !

Je ne savais pas que la politique de ce constructeur/vendeur était de mettre
maintenant des logiciels en version d'essai dans ses machines :-(

Je me souviens d'en avoir acheté une chez Packard Bell en 96 (ça date mais
elle fonctionne toujours :-) ) et tous les produits pré-installés étaient
complets; en bureautique, c'était Works (95); je trouve cette évolution de
ce constructeur (des autres aussi je suppose) un peu dommage...

Maintenant, à moins que tu n'y tiennes vraiment, pour éviter cet achat, il
existe un très bon équivalent avec OpenOffice ... gratuit.

Cordialement
--
Christian

"GIBUS2479" a écrit dans le message de news:

Parce qu'il est compris avec OFFICE 2003 standard en version d'essai.

Bonjour

Et qu'est-ce qui te fait penser que ta version de Word 2003 pré-installée
sur ton PC n'est pas complète ?

A ma connaissance, il n'existe pas de version light de Word
--
Christian

"GIBUS2479" a écrit dans le message de news:

Non car en fait WORD 2003 était déjà pré-installé sur le PC PACKARD
BELL
avec
OFFICE 2003 STANDARD.

Bonjour GIBUS2479

Bonjour,
Est-il possible de convertir WORD 2003 d'office en version complète
avec
une clé standard ?

pourquoi_ la version Word 2003 n'est-elle pas complète ?

chrispra
tu a été voir ici ?

http://www.packardbell.fr/specialevents/OfficeTry&Buy/faq.html

http://www.microsoft.com/france/office/editions/prodinfo/eval/convert.asp

--
Christian

"GIBUS2479" a écrit dans le message de news:

Parce qu'il est compris avec OFFICE 2003 standard en version d'essai.

Bonjour

Et qu'est-ce qui te fait penser que ta version de Word 2003 pré-installée
sur ton PC n'est pas complète ?

A ma connaissance, il n'existe pas de version light de Word
--
Christian

"GIBUS2479" a écrit dans le message de news:

Non car en fait WORD 2003 était déjà pré-installé sur le PC PACKARD
BELL
avec
OFFICE 2003 STANDARD.

Bonjour GIBUS2479

Bonjour,
Est-il possible de convertir WORD 2003 d'office en version complète
avec
une clé standard ?

pourquoi_ la version Word 2003 n'est-elle pas complète ?

Geo
Bonjour chrispra

Ah, effectivement, alors !

Je ne savais pas que la politique de ce constructeur/vendeur était de
mettre maintenant des logiciels en version d'essai dans ses machines :-(

Ca permet d'annoncer fièrement un paquet de logiciels offerts avec la
machine.

je trouve cette évolution de ce constructeur (des autres aussi je
suppose) un peu dommage...

lamentable, oui, tu veux dire;
encore heureux quand on arrive à se débarrasser des versions d'essai.

Maintenant, à moins que tu n'y tiennes vraiment, pour éviter cet achat,
il
existe un très bon équivalent avec OpenOffice ... gratuit.

Tout à fait.

--

A+