Convertir Word de l'anglais au français

2 réponses
Marie-Claire
Bonjour tout le monde,
Savez-vous s'il est possible de convertir un Word anglais en français? Je
parle ici des menus, des boîtes de dialogues, des fonctions, etc. et non
seulement du dictionnaire par exemple.
Merci d'éclairer ma lanterne,
Marie-Claire

2 réponses

Geo

Bonjour tout le monde,
Savez-vous s'il est possible de convertir un Word anglais en français? Je parle ici des
menus, des boîtes de dialogues, des fonctions, etc. et non seulement du dictionnaire
par exemple.
Merci d'éclairer ma lanterne,
Marie-Claire

Avant 2007 on ne pouvait pas.
Avec 2007 il faut acheter un module de langue.

--
A+

Marie-Claire
D'accord.
Merci pour cette réponse, Géo.
Marie-Claire

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,
Savez-vous s'il est possible de convertir un Word anglais en français? Je
parle ici des menus, des boîtes de dialogues, des fonctions, etc. et non
seulement du dictionnaire par exemple.
Merci d'éclairer ma lanterne,
Marie-Claire

Avant 2007 on ne pouvait pas.
Avec 2007 il faut acheter un module de langue.

--
A+