convertir word

2 réponses
faty
lorsque j'ouvre word 2007, une fenêtre apparait pour convertir le document,
j'insère la cle de validation une fois je respecteles instructions , mais le
document word reste toujours en surbrillance, aucune possibilite de
travailler sur le doc, volà plusieurs mois que je tente de trouver la
solution mais en vain pourriez vous me donner la solution, j'ai signalé le
problème à plusieurs reprise à microsoft et je n'ai jamais de reponse.
--
faty

2 réponses

Geo
Bonjour à vous aussi

lorsque j'ouvre word 2007,

C'est une version d'essai, une version achetée ?

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+
Azo4
tu utilises probablement une version d'essai...expirée!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"faty" a écrit dans le message de
news:
lorsque j'ouvre word 2007, une fenêtre apparait pour convertir le
document,
j'insère la cle de validation une fois je respecteles instructions , mais
le
document word reste toujours en surbrillance, aucune possibilite de
travailler sur le doc, volà plusieurs mois que je tente de trouver la
solution mais en vain pourriez vous me donner la solution, j'ai signalé le
problème à plusieurs reprise à microsoft et je n'ai jamais de reponse.
--
faty