Convertir WORD en POWERPOINT

Le
fred
Salut tous,

existe-t-il une mthode pour convertir un document Word
en document PowerPoint ??

J'aimerai convernir un doc de 10 pages en un document
powerpt de 10 diapositives identiques, est-ce possible ?

J'ai essay partir de word de faire :
fichier/envoyer vers /powerpoint
mais cette commande fonctionne tres mal !!
Je me demande vraiment quoi elle sert !!!

J'ai essay le copier/coller mais il faut faire page par
page trop long !!!

AIDEZ-MOI !!!
Jean-Pierre FORESTIER
Le #550899
2 remarques :
1) dans Word Fichier/Envoyer vers/PPT : si tu as utilisé les styles.
2) 1 page de Word sur 1 diapo ???? Ce me semble être un très mauvais sens de
la communication !!!
Sur une diapo où il y a du texte, on essaye de ne pas dépasser 6 lignes
(environ 300 signes avec espaces), qui plus est, avec des puces.
Alors 1 page de Word (environ 3 000 signes avec espace !!!) c'est dix fois
trop.
Bon, ce que j'en dis

"fred" 084c01c5144f$40d6fb90$
Salut à tous,

existe-t-il une méthode pour convertir un document Word
en document PowerPoint ??

J'aimerai convernir un doc de 10 pages en un document
powerpt de 10 diapositives identiques, est-ce possible ?

J'ai essayé à partir de word de faire :
fichier/envoyer vers ... /powerpoint
mais cette commande fonctionne tres mal !!
Je me demande vraiment à quoi elle sert !!!

J'ai essayé le copier/coller mais il faut faire page par
page ... trop long !!!

AIDEZ-MOI !!!
fred
Le #550898
je confirme.
Je souhaiterai convertir 10 pages word en 10 diapositives
PowerPoint !!!

Je n'ai jamais précisé qu'il y avait 300 signes avec
espaces dans mes doc.
J'aimerai juste les présenter sur écran.

Existe-t-il une solution ?

[...]

"fred" dans le message news:

[...]

.

Lempel
Le #550897
Il semblerait que Ppt n'est pas très bien adapté pour faire ce genre de
manipulation. En tout cas, je n'y suis jamais parvenu avec Ppt 2002.
J'ai contourné cette difficulté en convertissant le Word en fichier PDF,
avec Adobe Acrobat.
Et ce dernier permet de faire des présentations (affichage en pleine page)
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel

"fred" news:22df01c51454$5ea95050$
[...]

jojolapin
Le #548782
[...]

Si chaque page ne contient que peu de caractère faire copier coller
Jean-Pierre FORESTIER
Le #548781
Je n'ai jamais dit que TU avis x ou y signes dans tes pages !
Habituellement, des pages de Word "normalement" pleines contiennent environ
3 000 signes (avec espaces). Et qu'une diapo peut "raisonnablement" en
contenir 300 car au-delà, c'est inlisable (oui, oui, le mot existe !).
C'est tout.
Sans prétention : je suis consultant en communication en entreprise et
traite de ces problèmes journellement !

Bien à toi

"fred" 22df01c51454$5ea95050$