Convertir WORD en POWERPOINT

fred
Salut =E0 tous,

existe-t-il une m=E9thode pour convertir un document Word=20
en document PowerPoint ??

J'aimerai convernir un doc de 10 pages en un document=20
powerpt de 10 diapositives identiques, est-ce possible ?

J'ai essay=E9 =E0 partir de word de faire :
fichier/envoyer vers ... /powerpoint
mais cette commande fonctionne tres mal !!
Je me demande vraiment =E0 quoi elle sert !!!

J'ai essay=E9 le copier/coller mais il faut faire page par=20
page ... trop long !!!

AIDEZ-MOI !!!

Jean-Pierre FORESTIER
2 remarques :
1) dans Word Fichier/Envoyer vers/PPT : si tu as utilisé les styles.
2) 1 page de Word sur 1 diapo ???? Ce me semble être un très mauvais sens de
la communication !!!
Sur une diapo où il y a du texte, on essaye de ne pas dépasser 6 lignes
(environ 300 signes avec espaces), qui plus est, avec des puces.
Alors 1 page de Word (environ 3 000 signes avec espace !!!) c'est dix fois
trop.
Bon, ce que j'en dis

"fred" a écrit dans le message news:
084c01c5144f$40d6fb90$
Salut à tous,

existe-t-il une méthode pour convertir un document Word
en document PowerPoint ??

J'aimerai convernir un doc de 10 pages en un document
powerpt de 10 diapositives identiques, est-ce possible ?

J'ai essayé à partir de word de faire :
fichier/envoyer vers ... /powerpoint
mais cette commande fonctionne tres mal !!
Je me demande vraiment à quoi elle sert !!!

J'ai essayé le copier/coller mais il faut faire page par
page ... trop long !!!

AIDEZ-MOI !!!
fred
je confirme.
Je souhaiterai convertir 10 pages word en 10 diapositives
PowerPoint !!!

Je n'ai jamais précisé qu'il y avait 300 signes avec
espaces dans mes doc.
J'aimerai juste les présenter sur écran.

Existe-t-il une solution ?

[...]

.

Lempel
Il semblerait que Ppt n'est pas très bien adapté pour faire ce genre de
manipulation. En tout cas, je n'y suis jamais parvenu avec Ppt 2002.
J'ai contourné cette difficulté en convertissant le Word en fichier PDF,
avec Adobe Acrobat.
Et ce dernier permet de faire des présentations (affichage en pleine page)
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel

"fred" a écrit dans le message de
[...]

jojolapin
[...]

Si chaque page ne contient que peu de caractère faire copier coller
Jean-Pierre FORESTIER
Je n'ai jamais dit que TU avis x ou y signes dans tes pages !
Habituellement, des pages de Word "normalement" pleines contiennent environ
3 000 signes (avec espaces). Et qu'une diapo peut "raisonnablement" en
contenir 300 car au-delà, c'est inlisable (oui, oui, le mot existe !).
C'est tout.
Sans prétention : je suis consultant en communication en entreprise et
traite de ces problèmes journellement !

Bien à toi