Convertir Xls vers PPT, ou comment faire pour aller de xl vers ppt

Sanaell
bonjour,
voilà je me retrouve avec plusieur classeur excel et je voudrais les
remettre en powerpoint, sachant que ce ne sont pas des tableaux mais des
documents avec des dessins, quand je fais copier coller je me retrouve avec
des GROS texte, des dessins immenses etc....

y a t il un moyen de retrouver ce que j ai à l impression de excel, vers un
document éditable sous powerpoint (même si je dois jongler avec d autre
logiciel pour le faire)

merci d avance

bourby
bonjour,

as-tu essayé: copier, collage spécial, image (metafichier amélioré).

Avec moi, ça a toujours marché; au pire on perd la couleur de quelques
textes; jamais compris pourquoi (peut-être des MEFC?).

Cordialement

Bourby