Convertir XP allemand en XP francais

Jeannotcisvalp
J'ai achet=E9 une unit=E9 centrale en Allemagne avec le=20
syst=E8me de Microsoft Windows XP =E9dition familiale, mais=20
tous est en allemand.Comment faire pour convertir XP en=20
francais.Merci

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
J'ai acheté une unité centrale en Allemagne avec le
système de Microsoft Windows XP édition familiale, mais
tous est en allemand.Comment faire pour convertir XP en
francais.Merci
ce n'est pas possible il faut XP en Français.....

bon ton.... N° productkey est valable...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux