Convertisseur c - java

flipouk
Salut,

Je cherche un convertisseur de code C en Java. Eb googlant, j'en ai
trouvé pleins et donc je ne sais pas quoi choisir :(

Je suis sous Unix (Linux ou MacOSX). La plupart sont des executables Win
:( De plus je ne connais pas grand chose au C donc il me faut un truc le
plus automatisé possible. Je pourrai toujours retoucher le code Java
produit.

Bref si vous avez des suggestions... Merci !

F.

Népomucène
J'en ai vu un par hasard à :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/java/fiches/22048.html

Je n'ai aucune idée de son efficacité ...

Bonne chance ...