Convertisseur de fichiers Word vers Excel

Clément Marcotte
Bonjour,

Je suis tombé là-dessus par hasard. Je ne sais pas ce que cela vaut,
ni ce que cela coûte:

http://planete.qc.ca/logiciels/description.php?cle=6939

Anacoluthe
Bonjour !

'Clément Marcotte' nous a écrit ...
http://planete.qc.ca/logiciels/description.php?clei39

ABC AMBER serait capable de convertir un fichier AutoCad en mp3 ! :-D

Maintenant faire une macro copiant tous les tableaux d'un document
Word dans une feuille Excel c'est pas sorcier non plus ;-)

A+
Anacoluthe
« Le temps fait plus de convertis que la raison. »
- Thomas PAINE

Clément Marcotte
Bonjour,

Depuis ce temps-là j'ai essayé, et désinstallé, leur démo de
conversion de pdf à Word. Pas terrible, il ne reprend pas les images
et il fout une marque de paragraphe à la fin de chaque ligne. Pas
beaucoup mieux que le copie-coller à partir d'Adobe Reader.