convertisseur de graphismes

3 réponses
sandra
je n'arrive plus à insérer des iamges photos dans publisher
j'arrive à insérer des cliparts seulement
je fais insérer /images/je choisis mon image et je vois l'aperçu et au
moment de la voir sur ma feuille de travail j'ai un message d'erreur disant
que c'est impossible
j'ai réinstaller le programme plusieurs fois mais c'est pareil

3 réponses

JLG
Bonsoir

il faudrait donner le message exact, avec éventuellement le n° du code
d'erreur, s'il en a un

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

sandra wrote:
je n'arrive plus à insérer des iamges photos dans publisher
j'arrive à insérer des cliparts seulement
je fais insérer /images/je choisis mon image et je vois l'aperçu et au
moment de la voir sur ma feuille de travail j'ai un message d'erreur
disant que c'est impossible
j'ai réinstaller le programme plusieurs fois mais c'est pareil

sandra
soit publisher ne reconnait pas le format de l'image que vous voulez
ajouter, soit une erreur s'est produite lors du chargement d'un contiqquer de
graphismes.certains convertisseurs sont peut-être manquants. pour les
installer, réinstaller publisher

je clique sur OK puis j'ai: impossible de terminer cette opération
JLG
avez-vous essayer de réinstaller Publisher
sous Publisher 2003 et peut-être 2002, dans le menu "Point d'interrogation",
il y a la fonction "Détecter et réparer"

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

sandra wrote:
soit publisher ne reconnait pas le format de l'image que vous voulez
ajouter, soit une erreur s'est produite lors du chargement d'un
contiqquer de graphismes.certains convertisseurs sont peut-être
manquants. pour les installer, réinstaller publisher

je clique sur OK puis j'ai: impossible de terminer cette opération