convertisseur devises

7 réponses
bégé
Bonjour à tous,

j'ai assez souvent besoin de convertir des devises comme
CHF
$
GBP

existe t-il une feuille de calcul toute faite ou je n'aurais qu'à entrer la
somme
et le cours?

merci de votre aide

--
www.blooo.fr

Le 1er site et forum Français des passionnés de machines à vapeur
et bateaux pop pop

7 réponses

Rex
Bonsoir

Tu auras plus de chance en faisant une recherche sur le web (google ou
autre)

Il y a des sites ou le cours du change est mis à jour en permanance

Je n'ai rien sous la main, mais si tu n'as pas de réponse avant demain
après-midi
je te ferais parvenir quelque chose du boulot

A demain

Rex

"bégé" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour à tous,

j'ai assez souvent besoin de convertir des devises comme
CHF
$
GBP

existe t-il une feuille de calcul toute faite ou je n'aurais qu'à entrer
la

somme
et le cours?

merci de votre aide

--
www.blooo.fr

Le 1er site et forum Français des passionnés de machines à vapeur
et bateaux pop pop

isabelle
bonjour bégé,

suit ce lien,

http://www.oanda.com/convert/cheatsheet?user=arfrance&lang=fr

isabelle

Bonjour à tous,

j'ai assez souvent besoin de convertir des devises comme
CHF
$
GBP

existe t-il une feuille de calcul toute faite ou je n'aurais qu'à entrer la
somme
et le cours?

merci de votre aide

bégé
Tu auras plus de chance en faisant une recherche sur le web (google ou
autre)

Il y a des sites ou le cours du change est mis à jour en permanance

Je n'ai rien sous la main, mais si tu n'as pas de réponse avant demain
après-midi
je te ferais parvenir quelque chose du boulot

super!
merci beaucoup

bégé
suit ce lien,

http://www.oanda.com/convert/cheatsheet?user=arfrance&lang=fr

ça m'a l'air pas mal, mais j'ai pas vu les euros, seulement les Francs?

isabelle
mais si, regarde juste sous Ethiopie il y a Euro. EUR

isabelle

suit ce lien,

http://www.oanda.com/convert/cheatsheet?user=arfrance&lang=fr

ça m'a l'air pas mal, mais j'ai pas vu les euros, seulement les Francs?

bégé
mais si, regarde juste sous Ethiopie il y a Euro. EUR

ah ben voui :-)

merci

anonymousA
test

mais si, regarde juste sous Ethiopie il y a Euro. EUR

ah ben voui :-)

merci