Convertisseur ?

Le
Sk
Bonjour,
je cherche un convertisseur efficace qui pourrait me permettre de convertir
des films Divx en VCD.
Sauf Virtual Dub que j'arrive pas à m'en servir et Tmpgenc qui ne fonctionne
pas chez moi (message d'erreur).
Merci d'avance de votre réponse,

Seb
Stephane Legras-Decussy
Le #7870151
"Sk" news: c55uh3$v68$
[...]

normal, il peut pas faire ça...

et Tmpgenc qui ne fonctionne
pas chez moi (message d'erreur).

Tsunami est excellent... qu'est-ce qu'il dit comme
message le bougre ?
henri
Le #7870101
j'utilise nero qui encode presque tous mes divx.

"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news:407681a6$0$15690$

"Sk" news: c55uh3$v68$
> [...]

>et Tmpgenc qui ne fonctionne
> pas chez moi (message d'erreur).

Tsunami est excellent... qu'est-ce qu'il dit comme

Le #7870091
je trouve nulle part ou telecharger tsunami....

> [...]

>et Tmpgenc qui ne fonctionne
> pas chez moi (message d'erreur).

Tsunami est excellent... qu'est-ce qu'il dit comme

Le #7869991
"Sk" news: c56mu0$3hp$
je trouve nulle part ou telecharger tsunami....

url dans la mini-faq à la fin... (pegasys machin bidule)
Stephane Legras-Decussy
Le #7869981
"henri" 4076dee0$0$662$
j'utilise nero qui encode presque tous mes divx.

oui mais qui ne propose aucune correction d'image ni
de reglage super-funky...