convertisseur

14 réponses
maxence
Bonjour,

Je cherche un convertisseur (CD) au bon rapport qualité/prix pour associer
avec mon lecteur CEC.

Merci.

4 réponses

1 2
shal
Jean-Louis Matrat a écrit :
en ce 08/12/2007 12:29, shal nous disait:

as-tu eu l'occasion de comparer Lavry et Stello ou aqvox ?

Hélas non. Du fin fond de ma cambrousse, ce genre d'expérience n'est pas
envisageable. Je me contente de collecter un max d'avis sur le net, et
je compte sur le délai de rétractation de 7 jours au cas où ;-)

Moi-même je suis en semi-cambrouse (Rennes) et les magazin de HiFi n'ont
pas ces bestioles.
Mais il est tout a fait possible de les essayer contre un chèque de
caution (les distributeurs francais du stello et du Lavry acceptent
cela). Je pense que je vais d'ailleurs faire cela. Faire venir le stello
et le Lavry et renvoyer le perdant d'ou il vient. Ca me coutera le
transport et je gagnerais en absence de regret.
luc
On Sat, 08 Dec 2007 13:25:54 +0100, shal wrote:

Mais il est tout a fait possible de les essayer contre un chèque de
caution (les distributeurs francais du stello et du Lavry acceptent
cela). Je pense que je vais d'ailleurs faire cela. Faire venir le stello
et le Lavry et renvoyer le perdant d'ou il vient. Ca me coutera le
transport et je gagnerais en absence de regret.

votres avis m'interresse.

une petit CR possible apres avec le couts des bestioles ?

luc
maxence
Le Fri, 07 Dec 2007 15:46:24 +0100, rgk (forum) a écrit :

Je cherche un convertisseur (CD) au bon rapport qualité/prix pour associer
avec mon lecteur CEC.
Merci.

Bonjour,
Il a été dit beaucoup de bien ici LAVRY DA10 :
"http://www.audioaddict.fr/produit_detail.php?pid0"

On m'a parlé plutôt en bien des convertisseurs Audiomat (Tempo, Maestro).
Eric Masson
maxence writes:

'Lut,

On m'a parlé plutôt en bien des convertisseurs Audiomat (Tempo,
Maestro).

Le Tempo II est une sacrée petite bestiole, qui marche plutôt bien,
je n'ai jamais eu l'occasion de le comparer aux productions actuelles du
secteur pro (type Lavry & consorts), mais je pense qu'il ne serait pas
ridicule du tout, malgré une conception remontant à une dizaine d'années
maintenant.

Son principal défaut à l'époque était un prix aligné sur ce qui se
pratiquait dans le circuit "audiophile", cad à te faire douter de ton
pouvoir d'achat. Un "petit frère" lui avait été adjoint pour tirer les
prix vers le bas, le Tango que je n'ai pas eu l'occasion d'écouter.

--
Je vais mettre Mouse Office pour voir combien de kilomètres je parcours
entre 2 changements de scotch et nettoyage de boule. Même dans le
domaine du petit bricolage, il faut savoir rester rigoureux. :-)
-+- CH in Guide du Macounet Pervers : Bien bricoler sa souris -+-
1 2