convertisseur...

1 réponse
Kurts
bonjour,

je cherche un convertisseur "wmv" vers "mpeg" qui fonctionne sous 8.6.
j'ai rien trouvé avec google.

vous avez une piste ?
merci

1 réponse

pbezou
Kurts wrote:

bonjour,

je cherche un convertisseur "wmv" vers "mpeg" qui fonctionne sous 8.6.
j'ai rien trouvé avec google.

vous avez une piste ?

Je pense que tu ne trouveras rien ni sous 8 ni sous 9, à part les
logiciels commerciaux du type "Cleaner" (et encore, je suis pas sûr
qu'il relis le wmv).

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)