Convertisseur

2 réponses
C. Marineau
J'ai des fichiers qui ont été faits sur Macintoch avec Word 5.1. Je n'arrive
pas à les ouvrir avec Word de Office 2003 sous Windows XP.
Existe-t-il un convertisseur qui permettrait de les ouvrir tout en
conservant la mise en page et les caractères intacts ?

2 réponses

jojolapin
"C. Marineau" a écrit dans le message de news:

J'ai des fichiers qui ont été faits sur Macintoch avec Word 5.1. Je
n'arrive
pas à les ouvrir avec Word de Office 2003 sous Windows XP.
Existe-t-il un convertisseur qui permettrait de les ouvrir tout en
conservant la mise en page et les caractères intacts ?

essaie sur
http://media-convert.com/convertir/

C. Marineau
Merci beaucoup pour l'information. Ce site possède beaucoup de possibilités.

C. Marineau, Québec, Canada

"C. Marineau" a écrit dans le message de news:

J'ai des fichiers qui ont été faits sur Macintoch avec Word 5.1. Je
n'arrive
pas à les ouvrir avec Word de Office 2003 sous Windows XP.
Existe-t-il un convertisseur qui permettrait de les ouvrir tout en
conservant la mise en page et les caractères intacts ?

essaie sur
http://media-convert.com/convertir/