convertisseur IEE1394 /USB

4 réponses
Dan
Bonjour a tous.
est il exacte qu'il existe un convertisseur IEE1394 /USB permétant d'eviter
l'achat d'une carde pour l'acquisition de la vidéo numerique?
D'avance merci

4 réponses

Sam Oht
Peut-être mais c'est bien se faire ch...pour pas grand chose. Une carte
IEEE1394 doit couter moins de 40 euros!!

"Dan" a écrit dans le message de
news:40103dfd$0$6974$
Bonjour a tous.
est il exacte qu'il existe un convertisseur IEE1394 /USB permétant

d'eviter
l'achat d'une carde pour l'acquisition de la vidéo numerique?
D'avance merci

Fanfan
"Sam Oht" a écrit dans le message de
news:buqr7n$2ei$
Peut-être mais c'est bien se faire ch...pour pas grand chose. Une carte
IEEE1394 doit couter moins de 40 euros!!

Même pas ! Deux fois moins cher !
J.Guy
Toujours à FanFanronner mais jamais il ne cite de sources dans ses propos.
Alors allez sur un site sérieux ou votre revendeur et prenez une carte
IEE1394
compatible OCHI /3sorties+ 1 interne pour relier sur un rack en façade par
exemple.
Et vous aurez peut être suivant la marque un logiciel de montage en cadeau.
--
Tout message supérieur à 30 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Enlever 'nospam' pour répondre.
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

"Fanfan" a écrit dans le message news:
busavk$cv2$

"Sam Oht" a écrit dans le message de
news:buqr7n$2ei$
> Peut-être mais c'est bien se faire ch...pour pas grand chose. Une carte
> IEEE1394 doit couter moins de 40 euros!!

Même pas ! Deux fois moins cher !

phpinfo
Sam Oht wrote:

Peut-être mais c'est bien se faire ch...pour pas grand chose. Une carte
IEEE1394 doit couter moins de 40 euros!!

Surtout que l'USB n'a pas la fiabilité du FireWire question débit temps
réel...

A ce stade là c'est même pas pour "grand chose" mais c'est surtout pour
avoir des ennuis...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>