convertisseur iPod Classic --> deux oreillettes

yitzhak
Salut,

Je me suis offert un p'tit iPod Classic, et aimerais trouver un "truc"
qui me permettrait d'y brancher une deuxième paire d'oreillettes, afin
que deux personnes écoutent en même temps.

AppleStore n'a rien... et je suis perdu.

Gracis

sebastienmarty
yitzhak isaac goldstein wrote:

[...]

N'importe quelle boutique de hifi/vidéo genre Darty, voire même une
grande surface devrait pouvoir te fournir ça. Ça se trouve vraiment
/partout/, suffit d'ouvrir les yeux ;)

--
[SbM]

blanc
SbM wrote:

N'importe quelle boutique de hifi/vidéo genre Darty, voire même une
grande surface devrait pouvoir te fournir ça. Ça se trouve vraiment
/partout/, suffit d'ouvrir les yeux ;)

Et si tu n'as pas envie de te déplacer :

<http://www.monsieurprix.com/search/quicksearch.html?motcle­aptateur+j
ack+y&catid=&x&y=7>

mais ça doit faire cher avec le prix du port ;-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

GillesK
[...]

Si, si
<http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?s=top Sellers&fnode=home/shop_ipod/ipod_accessories/headphones&nplm=TK796&m coÍ4DF66B>

Mais bien entendu, au prix Apple : 24,95 ¤ ! (Il y en a un autre à
19,99¤ à peine.

sebastienmarty
GillesK wrote:

Mais bien entendu, au prix Apple : 24,95 ¤ ! (Il y en a un autre à
19,99¤ à peine.

Mazette !!! Alors que ça doit coûter dans les 2 euros chez
Selectronic...

--
[SbM]

blanc
SbM wrote:

Mazette !!! Alors que ça doit coûter dans les 2 euros chez
Selectronic...

Avec le double contrôle de volume ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

sebastienmarty
JiPaul wrote:

SbM wrote:

Mazette !!! Alors que ça doit coûter dans les 2 euros chez
Selectronic...

Avec le double contrôle de volume ?

Au temps pour moi. Ceci dit, sans contrôle de volume, c'est quand même
déjà 10 euros... O_o

--
[SbM]

yitzhak
SbM wrote:

[...]

Merci, je pensais qu'il fallait un truc spécial ...

y.

--
Yitzhak Isaac Goldstein | 'gu-ay hey lihyote yehoudi'
'AADP's Left-Wing Jewish Intellectual'

coutels

SbM wrote:

[...]

Ben non, pour une fois rien de spécial.
J'ai acheté hier pour mes filles un pack avec deux casques et un
dédoubleur pour 14¤ chez Darty. Indiqué comme prévu pour un lecteur DVD
portable. Aucune mention "compatible iPod" ou autre sur l'emballage.
Et ça marche impec.