Convertisseur jpg/ word

4 réponses
Michel
Bonjour,

Je cherche à convertir un fichier de format jpg (image scannée)
au format word.

Merci à qui voudra bien m'indiquer le logiciel adéquat.

Michel

4 réponses

Jean-Claude
"Michel" a écrit dans le message de news:
4d60e5ca$0$5387$
Bonjour,

Je cherche à convertir un fichier de format jpg (image scannée)
au format word.

Merci à qui voudra bien m'indiquer le logiciel adéquat.

Michel

Bonjour,
comment pourrait-on convertir une image en texte ? Tel que présenté, ça n'a
pas de sens...
A moins que vous ne vouliez :
- soit insérer une image dans un document Word,
- soit l'image est un texte numérisé qu'il faut convertir en texte par
reconnaissance optique de caractères ?
Jean-Claude
Michel
"Jean-Claude" a écrit :

(...)

comment pourrait-on convertir une image en texte ? Tel que présenté, ça n'a pas de sens...
A moins que vous ne vouliez :
- soit insérer une image dans un document Word,
- soit l'image est un texte numérisé qu'il faut convertir en texte par reconnaissance
optique de caractères ?

Je désire faire passer un texte sur Word par scan pour y apporter des modifications.

Michel
Michel avait prétendu :
"Jean-Claude" a écrit :

(...)

comment pourrait-on convertir une image en texte ? Tel que présenté, ça n'a
pas de sens...
A moins que vous ne vouliez :
- soit insérer une image dans un document Word,
- soit l'image est un texte numérisé qu'il faut convertir en texte par
reconnaissance optique de caractères ?

Je désire faire passer un texte sur Word par scan pour y apporter des
modifications.

Michel

Par OCR

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/scanner_ocr/
Michel
Michel a écrit :

(...)

Par OCR

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/scanner_ocr/

Merci Michel.

Michel