Convertisseur KENKO 1.5X & EOS 20D

1 réponse
GreyWolf
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser un convertisseur KENKO C-AF 1 1.5X TELEPLUS SHQ
sur un CANON EOS 20D et un objectif CANON 100-400mm f/4-5.6 L IS USM ?
Y a-t-il un risque d'endommager le boîtier ou l'objectif ?

1 réponse

Thileb
GreyWolf wrote:
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser un convertisseur KENKO C-AF 1 1.5X
TELEPLUS SHQ sur un CANON EOS 20D et un objectif CANON 100-400mm
f/4-5.6 L IS USM ?
Y a-t-il un risque d'endommager le boîtier ou l'objectif ?

Le convertisseur est justement fait pour les grandes focales !!!
Pas moins de 100 mm si ma mémoire est bonne.
Bref, 20D et 100-400 L, ca marche, mais t'attends pas à de superbes
résultats
quand même.

Thileb
Pour me joindre: http://www.cerbermail.com/?zMfx2t42wV