Convertisseur Mov - Avi

Valou
Bonjour,

Est ce que ce genre de convertisseur existe ?

Merci de vos réponses

Pascal
Quick Time Pro...
Valou
OK merci bcp, je suppose que c'est payant aussi ...

"Pascal" a écrit dans le message de
Quick Time Pro...

Rémy
"Valou" a écrit dans le message de
Bonjour,

Est ce que ce genre de convertisseur existe ?

Merci de vos réponses

WinMPG video convert. www.winmpg.com

La version d'évaluation permet la conversion MOV->AVI mais ne permet pas de
choisir le codec AVI. Il faut repasser (avec un autre logiciel comme
VirtualDub par exemple) pour réencoder l'AVI.

Rémy
Valou
Merci infiniment, c'est cool, justement ce que je cherche

Val