Convertisseur Mov - Avi

Le
Valou
Bonjour,

Est ce que ce genre de convertisseur existe ?

Merci de vos réponses
Pascal
Le #7847721
Quick Time Pro...
Valou
Le #7847711
OK merci bcp, je suppose que c'est payant aussi ...

"Pascal" news:c61f77$556$
Quick Time Pro...

Rémy
Le #7847651
"Valou" news:4083e339$0$20175$
Bonjour,

Est ce que ce genre de convertisseur existe ?

Merci de vos réponses

WinMPG video convert. www.winmpg.com

La version d'évaluation permet la conversion MOV->AVI mais ne permet pas de
choisir le codec AVI. Il faut repasser (avec un autre logiciel comme
VirtualDub par exemple) pour réencoder l'AVI.

Rémy
Valou
Le #7847631
Merci infiniment, c'est cool, justement ce que je cherche

Val

"Rémy" news:c62sgd$bs8$

"Valou" news:4083e339$0$20175$