Convertisseur numérique S/PDIF vers analogique

gégé
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir s'il existait un convertisseur
numérique->analogique qui aurait une entrée S/PDIF optique et 6 sorties
analogique (5.1) à brancher sur un ampli?

Je vous remercie d'avance!

a+

GG

Jean-Louis Matrat
gégé wrote:

Je souhaiterai savoir s'il existait un convertisseur
numérique->analogique qui aurait une entrée S/PDIF optique et 6 sorties
analogique (5.1) à brancher sur un ampli?

Creative DDTS-100 ?
http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticleQ7&NumPage=2
pour les images...

JLM
Alexandre Garcia
On Wed, 03 Aug 2005 10:08:57 +0200, Jean-Louis Matrat wrote:

Creative DDTS-100 ?
http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticleQ7&NumPage=2
pour les images...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00020123.html
pour le prix du machin seul...

Ah, si j'avais plus de temps, je lui ferai bien un vrai rack de 19 avec une
vraie connectique au cul à cette bestiole.
Gilles Morellini
Alexandre Garcia a écrit :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00020123.html
pour le prix du machin seul...

Ah, si j'avais plus de temps, je lui ferai bien un vrai rack de 19 avec une
vraie connectique au cul à cette bestiole.

Tiens, depuis le temps que je le possède, j'ai jamais eu la curiosité de
l'intercaler entre mon lecteur dvd et mon ampli HC.
Pas impossible qu'il soit meilleur que ce dernier, mais toutes ces
loupiotes vertes dans mon salon, hum ... :-)
Enfin, faudrait que je trouve un moment pour tester qd même.

Sur le kit d'origine ça marche bien pour le PC du boulot en tout cas.

--
Gilles.
schponk
"Gilles Morellini" a écrit dans le message de news:
42f08f7d$0$8457$
Alexandre Garcia a écrit :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00020123.html

les sorties sont des RCA standard sur ce bouzin ???
ça est bigrement intéresant pour se fait un HC cympa à base d'amplis hifis
de récup' non ;o) ?

;oD
Vincent Alloy
Oui, ce sont des sorties standards. Le but est justement de le brancher
sur un ampli ne sachant pas décoder ces formats.
Denis
"gégé" a écrit dans le message de news:
42f0775b$0$31222$
[...]

Bonjour,

il y a le Yamaha DDP2, mais il est assez difficile à trouver.
en occase, ca doit pas etre trop cher.
http://www.yamaha.co.jp/english/product/av/products/ht/ddp2.html

@++
Alexandre Garcia
On Wed, 3 Aug 2005 11:51:13 +0200, schponk wrote:

les sorties sont des RCA standard sur ce bouzin ???

Euh, non les sorties sont des jacks 1/8" 2 et 3 canaux un peu cheap avec
des couleurs pastels dans la plus grande tradition Creative.

http://www.tomshardware.fr/images/jeux/20040109/DDTS9.jpg

ça est bigrement intéresant pour se fait un HC cympa à base d'amplis hifis
de récup' non ;o) ?

Ou pour attaquer une demi-douzaine de gamelles de studio amplifiées type
Berhinger B2031A :-P
schponk
"Alexandre Garcia" a écrit dans le message de news:
m6zgmx2tpws9$
[...]

ok
c'ets tout de même pas mal ... ;o)

[...]

intéresant... je vais me noter ça qq part, tiens ...

;oD !
schponk
> "Alexandre Garcia" a écrit dans le message de news:
Ou pour attaquer une demi-douzaine de gamelles de studio amplifiées type
Berhinger B2031A :-P

358 eur la paire en france tout de même ... :-
ça était où en germanie les bonne adresses pour acheter ces produits ??

Merciiiiiiiiiii ;o)
Alexandre Garcia
On Wed, 03 Aug 2005 14:16:34 +0200, François Yves Le Gal wrote:

Toi aussi ça te travaille ?

Pas (encore) toutes les nuits, mais au moins à chaque fois que quelqu'un
parle de la bête içi ou ailleurs. Et plus ça va, plus ça me travaille!

Avec l'option facade en (faux) bois et boutons dorés, on peut refourguer ça
combien à quelques idiophiles, histoire de rentabiliser le truc ? 3000
Euros ?
1 2