Convertisseur Pocket Word

1 réponse
Pierre
Bonjour,

j'ai reçu un fichier au format pocket word et pour l'ouvrir dans word 2000
ça me fait tous les caractères spéciaux en code (par exemple le "é" donne
quelque chose comme "%e" ).
Un message me marque qu'il faut que j'utilise le convertisseur de fichiers
pocket word mais impossible de le trouver.
Savez-vous comment faire?
Merci de vos réponses.

1 réponse

Lasperches Denis
Bonjour
Pierre wrote:
Bonjour,

j'ai reçu un fichier au format pocket word et pour l'ouvrir dans word
2000 ça me fait tous les caractères spéciaux en code (par exemple le
"é" donne quelque chose comme "%e" ).
Un message me marque qu'il faut que j'utilise le convertisseur de
fichiers pocket word mais impossible de le trouver.
Savez-vous comment faire?
Merci de vos réponses.

[copie on]
Après avoir terminé la création ou la modification d'un document,
synchronisez ce dernier avec votre ordinateur de bureau, envoyez-le à vos
collègues par transfert infrarouge ou par courrier électronique. Pocket Word
convertit automatiquement le fichier Pocket Word au format reconnu par
l'application sur l'ordinateur de bureau, de sorte que tous les intéressés
puissent le lire facilement.
[copie off]

lu ici :

http://www.microsoft.com/france/windowsmobile/pocketpc/details/fonctions/info/info.asp?mar=/france/windowsmobile/pocketpc/details/fonctions/info/connu_pocketword.html

sur une seule ligne ; donc a priori c'est lisible sans autre forme de
procès. %e à la place de é me fait penser à un utilisateur non
francophone...

--
Petit Denis