Convertisseur Quattro Pro

Le
ED
Je viens d'installer Microsoft Office Excel 2003 que j'ai
eue avec ma nouvelle e-machine . Quel est la procdure,
(si elle existe) pour pouvoir aller chercher mes dossiers
que j'ai accumuls dans mon programme de Quattro Pro 8
(WB3) et travailler avec. J'ai esay de dcharger votre
convertisseur Quattro Pro, qui ne s'applique qu' excel
2000 sans succs
rolling
Le #745993
ED a exprimé avec précision :
Je viens d'installer Microsoft Office Excel 2003 que j'ai
eue avec ma nouvelle e-machine . Quel est la procédure,
(si elle existe) pour pouvoir aller chercher mes dossiers
que j'ai accumulés dans mon programme de Quattro Pro 8
(WB3) et travailler avec. J'ai esayé de décharger votre
convertisseur Quattro Pro, qui ne s'applique qu'à excel
2000 sans succès
Merci

Quel est exactement le lien avec des problèmes *matériels* sous Windows
XP?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: