Convertisseur Quattro Pro

ED
Je viens d'installer Microsoft Office Excel 2003 que j'ai=20
eue avec ma nouvelle e-machine . Quel est la proc=E9dure,=20
(si elle existe) pour pouvoir aller chercher mes dossiers=20
que j'ai accumul=E9s dans mon programme de Quattro Pro 8=20
(WB3) et travailler avec. J'ai esay=E9 de d=E9charger votre=20
convertisseur Quattro Pro, qui ne s'applique qu'=E0 excel=20
2000 sans succ=E8s

rolling
ED a exprimé avec précision :
Je viens d'installer Microsoft Office Excel 2003 que j'ai
eue avec ma nouvelle e-machine . Quel est la procédure,
(si elle existe) pour pouvoir aller chercher mes dossiers
que j'ai accumulés dans mon programme de Quattro Pro 8
(WB3) et travailler avec. J'ai esayé de décharger votre
convertisseur Quattro Pro, qui ne s'applique qu'à excel
2000 sans succès
Merci

Quel est exactement le lien avec des problèmes *matériels* sous Windows
XP?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: