Convertisseur rm vers MP4 pour IPOD video ?

Le
Jean Guillaume Pyraksos
Existe-t-il un FREEWARE qui convertisse les videos au format .rm
vers du MP4 lisible par un iPod video ?
Merci,

JG
blanc
Le #1961729
Jean Guillaume Pyraksos
Existe-t-il un FREEWARE qui convertisse les videos au format .rm
vers du MP4 lisible par un iPod video ?

ffmpegX avec les bibliothèques qui vont bien. Je l'ai fait une fois il y
a plus d'un an et il n'était pas facile de trouver les dites biblio.

Regarde ici :
http://www.ffmpegx.com/

et recherche aussi dans ce groupe ce qui avait été dit à l'époque sur ce
sujet. Par exemple :

<http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.mac-os.x/search?group=fr.comp.
os.mac-os.x&q=real+JPaul&qt_g=1&searchnow=Rechercher+dans+ce+groupe>

JPaul.
--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

laurent.pertois
Le #1961725
JPaul
ffmpegX avec les bibliothèques qui vont bien. Je l'ai fait une fois il y
a plus d'un an et il n'était pas facile de trouver les dites biblio.

D'ailleurs, je les cherche compilé en Universal ou au moins Intel, si
quelqu'un les a vu...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

iloso Hors ligne
Le #26402389
Le dimanche 05 Novembre 2006 à 22:38 par Jean Guillaume Pyraksos :
Existe-t-il un FREEWARE qui convertisse les videos au format .rm
vers du MP4 lisible par un iPod video ?
Merci,

JG

Bonjour, :)

Toutes mes vidéos sont en format mov, elles ne sont pas lisibles sur mon appareil iOS.
mais j'ai essayé un convertisseur MP4, FonePaw Convertisseur Vidéo, pour convertir vidéo en mp4 vite, c'est un bon choix. :)
http://blog.transfer-iphone-recovery.fr/convertir-videos-en-mp4.html