Convertisseur de son freeware

11 réponses
nicecube
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un petit convertisseur de sons en
freeware (si possible).

Mes essais actuels sont, pour le moment, assez infructueux.

Si les spécialistes du genre peuvent me tuyauter je suis "largement"
preneur.

Merci beaucoup à ceux qui sont encore derrière leur clavier plutot que
de se faire dorer les fesses à la plage ! (sourire)

Cheers,

Fred

1 réponse

1 2
Gerald
Jean-Noel Chavannes wrote:

D'où l'utilité d'avoir un CD-RW sous la main.

j'allais le dire ! Ici c'est le même qui servait à chaque fois depuis le
début ! (je parle à l'imparfait puisque les drm sont abolis désormais).

--
Gérald
1 2