Convertisseur texte MSDOS

Pesogne
Bonsoir,

Existe-t-il un convertisseur texte MS DOS pour Word 2003 analogue à celui
utilisé par Word 97 ?
Merci d'avance
Bernard

Anacoluthe
Bonjour !

'Pesogne' nous a écrit ...
Existe-t-il un convertisseur texte MS DOS pour Word 2003 analogue à celui
utilisé par Word 97 ?

Oui. Il faut l'avoir installé, et il est plus sophistiqué.
Cochez d'abord
Outils / Options / Général / Confirmation des conversions lors
de l'ouverture
Ouvrez votre fichier texte comme 'texte codé', choisissez MS-DOS

Anacoluthe
« Il n'existe guère de texte, si ennuyeux soit-il,
qui ne contienne une perle susceptible de faire rire. »
- Didier NORDON

Pesogne
Bonjour,
Excusez-moi mais je n'avais pas vue la réponse.
Merci beaucoup Anacoluthe. Je vais tester ce conseil.
Bernard

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'Pesogne' nous a écrit ...