convertisseur usb/db9

imelda
bonjour,

j'ai un convertisseur usb vers serie db9.

j'ai xp home.

quand je le branche il me trouve un "usb high speed serial converter" mais
il me demande le pilote.

j'ai testé avant et après sp1, et aussi avant et après sp2 : toujours le
meme résultat.

j'ai aussi essayé de supprimé le fichier infcach.1 et j'ai aussi spécifié le
chemin c:\windows\inf ; mais rien n'y fait.

je suis embeté car je n'ai pas de port com sur mon portable et j'ai du
matériel en port com dont je ne peux pas me servir.

merci pour votre aide.

imelda.

Sabrem JORAM
[...]

Il faut effectivement un pilote (fourni sur CD ROM ou mini- CD ROM).
L'avez-vous installé ?

D'une façon générale, il faut d'abord installer le pilote,
redémarrer, puis brancher le convertisseur sur l'USB ; il faut, en
tout cas, suivre les instructions fournies par la documentation : si
vous ne la possédez pas, donnez les références du convertisseur (on
essaiera de trouver ainsi que les pilotes : sans garantie)

cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

Sabrem JORAM
Sabrem JORAM vient de nous annoncer :
[...]

Complément :

Une information qui vient de tomber donnée par un MVP (Jack) :
essayez éventuellement

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page)

Cordialement. Pascal.