convertisseur USB-RS232

Le
Catherine Six
Bonjour,

Je cherche transformer un signal RS232 (appli ne grant que le RS23=
2)
vers l'USB (pour un contrleur de moteurs pilot par USB).
Premire question : est-ici qu'il faut poser la seconde question ?
Seconde question : cela existe-t-il ?

Merci,

Cat.

--
Moses suposes his toeses are roses
But Moses supposes erroneously

  • Partager ce contenu :
Stéphane Santon

Catherine Six a exposé le 14/02/2007 :
Je cherche à transformer un signal RS232 (appli ne gérant que le RS232) vers
l'USB (pour un contrôleur de moteurs piloté par USB).
Première question : est-ici qu'il faut poser la seconde question ?

Voir fr.sci.electronique

--
Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime

Catherine Six

Bonjour,

J'essaye, merci,

Cat.