convertisseur USB-RS232

2 réponses
Catherine Six
Bonjour,

Je cherche =E0 transformer un signal RS232 (appli ne g=E9rant que le RS23=
2)=20
vers l'USB (pour un contr=F4leur de moteurs pilot=E9 par USB).
Premi=E8re question : est-ici qu'il faut poser la seconde question ?
Seconde question : cela existe-t-il ?

Merci,

Cat.

--=20
Moses suposes his toeses are roses
But Moses supposes erroneously
And Moses, he knowses his toeses aren't roses
As Moses supposes his toeses to be

2 réponses

Stéphane Santon
Bonjour,

Catherine Six a exposé le 14/02/2007 :
Je cherche à transformer un signal RS232 (appli ne gérant que le RS232) vers
l'USB (pour un contrôleur de moteurs piloté par USB).
Première question : est-ici qu'il faut poser la seconde question ?

Voir fr.sci.electronique

--
Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime
Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !
http://www.jce-rochefort.org

Catherine Six
Stéphane Santon wrote:

Bonjour,

Catherine Six a exposé le 14/02/2007 :

Je cherche à transformer un signal RS232 (appli ne gérant que le
RS232) vers l'USB (pour un contrôleur de moteurs piloté par USB).
Première question : est-ici qu'il faut poser la seconde question ?

Voir fr.sci.electronique

J'essaye, merci,

Cat.