Convertisseur USB ->SP/DIF

PurL
Bonjour,

Mon ordianteur portable ne dispose pas de sortie SP/DIF :(
Aussi au lieu d'acheter une carte son PCMCIA hors de prix juste pour
avoir une sortie audio numerique, je me renseigne au niveau d'un
convertisseur USB.

Avez-vous des infos =E0 ce sujet ?

Merci,

PurL

François Yves Le Gal
On 26 Dec 2005 13:07:02 -0800, "PurL" wrote:

Avez-vous des infos à ce sujet ?

Il existe des dizaines de convertos USB. Quelques uns sont vraiment
excellents. Deux exemples chez M-Audio :

Transit, deux canaux en 24/96 pour moins de 100 EUR à la Fnouc
http://www.m-audio.com/products/fr_fr/Transit-main.html

Sonica Theater, 7.1 canaux en 24/96 pour moins de 120 EUR à la Fnouc
http://www.m-audio.com/products/fr_fr/SonicaTheater-main.html

Bien sûr avec sortie numérique S/P-DIF et tout.