convertisseur word 2003 apple

1 réponse
JC
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un convertisseur pour un document écrit sous word
2003 le transformer en apple.

Merci d'une idée. J'ai bien ouvrir un document apple mais pas enregistrer
sous.

Merci

1 réponse

Geo
Bonjour JC

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un convertisseur pour un document écrit sous
word 2003 le transformer en apple.

Merci d'une idée. J'ai bien ouvrir un document apple mais pas
enregistrer sous.

Ta question me laisse perplexe, j'ai pas "apple" et ça me parait plus une
marque de matériel qu'un logiciel.
Un peu au hasard : enregistre en format RTF si tu dois relire avec un word
sur un Mac.

--

A+