convertissseur

Le
laurence
Bonsoir a tous

A l'oouverture d'un document word j'ai l'erreur inmpossible de démarrer le
convertisseur DOSWRD32.
Pouvez vous m'aider

merci bcp
AB
Ce document t'a été transmis, je suppose.
Il a du être fait avec une ancienne version de word, et nécessite un
convertisseur pour qu'il soit lisible par la version en ta possession.
Essaie un complément d'installation d'Office, et ajoute les convertisseurs
requis.
Je n'en suis pas sûr, mais je crains que les documents élaborés avec de très
anciennes versions de Word ne soient plus pris en charge...
AB

laurence wrote:
> [...]
laurence
Le #129136
merci pour cette rapide réponse je vais tester
"AB" news:
Bonjour,