convolution kernel

alexandra
Bonjour à tous !!!

je m'adresse surtout à stéphane !!! mais aussi aux autres...j'ai perdu le
filtre convolution kernel dans première 6.5 , je ne sais pas comment mais
j'aimerai le retrouver ou le retélécharger ??? Mais comment faire ?
Merci à vous, à vous tous !!!!

bonne nuit...

le site du prêt à filmer
http://www.cinedram.net
cinedram@cinedram.net

Papy Foldingue
Bonjour à tous !!!
C'est quoi la différence entre premiére 6.5 et la 6.0 ????
A part le prix exorbitant

Papy Foldingue