Cookie Killer pour Firefox

Le
Micar
Bonjour

J'ai la chance d'avoir jadis installé sur Firefox le
COOKIE KILLER de Joseph MORAN
vraiment une merveille !

Hélas, voulant l'installer sur un autre PC je ne parviens pas à le
retrouver, ni par Google, 01 ou Clubic.
Alors si l'un d'entre vous pouvait me donner ce lien
D'avance un grand merci !

--
Michel
La pensée louf de la semaine
Le 30/12/2018 à 12:48, Micar a écrit :
[...]

Et là tu as cherché : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/extensions/
Sinon, tu peux récupérer le .xpi dans la première machine (dossier "extensions" du profil) et l'installer dans l'autre "à la main". Faut trouver le bon nom...
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Micar
[...]

Merci pour ton aide mais cela n'a hélas rien donné de positif...