cookie persistant

phil
Bonjour.
un cookie akz.imgfarm.com est présent sur mon PC et malgré le nettoyage
par ccleaner reste présent. De quoi s'agit-il ? (windows 7)
Merci.

Jo Engo
Le Sun, 17 Sep 2017 22:16:37 +0200, phil a écrit :
De quoi s'agit-il ?

d'un cookie (cherchez ce mot par exemple sur wikipedia)
(windows 7)

ça n'a en principe rien à voir avec votre système d'exploitation (sauf
que celui-ci peut être indiqué par le cookie).
--
Si la femme était bonne, Dieu en aurait une.
-+- Sacha Guitry -+-
phil
Le 18/09/2017 à 17:21, Jo Engo a écrit :
Le Sun, 17 Sep 2017 22:16:37 +0200, phil a écrit :
De quoi s'agit-il ?

d'un cookie (cherchez ce mot par exemple sur wikipedia)

Je m'en doute, c'est dans le sujet ! :D
(windows 7)

ça n'a en principe rien à voir avec votre système d'exploitation (sauf
que celui-ci peut être indiqué par le cookie).

J'ai réglé le pb.
siger
phil a écrit :
[...]

C'est un secret ? ;-)
--
siger
siger
siger a écrit :
phil a écrit :
[...]

C'est donc un secret. Il faudra que je me souvienne de ne pas répondre
à Phil.
--
siger
phil
Le 29/09/2017 à 19:00, siger a écrit :
siger a écrit :
phil a écrit :
[...]

Il n'y pas de secret inaccessible par google :)
Dans la sécurité de firefox il y a une rubrique exception où se logent
des cookies pour des usages hors connexions.
Ils sont là les trucs persistants résistant au nettoyage ccleaner.
J'ignore à quoi ça peut servir mais en les supprimant ça règle le pb.
Voila.