cookies

Le
Pierre
J'ai un Compact armada 1700 avec Win98SE et internet
explorer 6.0.mon problme est lors d'accs a des
site scuris qui demande une reconnaissance par un
cookiesje n'ai plus accs a ces sitescar ils
ne me reconnaissent pas comme utilisateur..j'ai pos
la question aux administrateurs de ces sites..et leurs
rponse est que mon niveau de scurit(cookies ) est trop
haut..j'avais rien touch et a cess de
fonctionner.j'ai reformater tout mon systme.en
pensant a un virus..
Je ne sais plus quoi faire..vraiment plus..j'ai
tout fait et refaitje viens de mettre a jour mon
explorer..j'ai meme essay netscape en me disant que
c'est peut etre explorer le trouble.et le probleme a
recommenc.est ce ma base de rgistreun virus?

Si vous pouvez m'aider a serais aprci..

Merci de votre aide

Pierre
pierre
Le #11807431
J'ai finalement résolu mon probleme en installant une mise
a jour de explorer 6.0......

Merci

Pierre