cookies

5 réponses
planquart
Bonjour, Ou se trouvent ces cookies pour les éliminer. Qu'elle en est
l'extension.
D'avance, merci pour votre étroite collaboration.

Cordiales salutations de Christian.
ch.planquart@bluewin.ch
www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34

5 réponses

JF
*Bonjour planquart* !
<news:46bc002e$

Bonjour, Ou se trouvent ces cookies pour les éliminer.
Qu'elle en est l'extension.

Exécuter>%USERPROFILE%Cookies
Extension = .txt

Certains cookies sont utiles, ils permettent de ne pas avoir à
reconfigurer à chaque fois la personnalisation d'un site, en général la
langue à utiliser, l'exemple le plus connu étant google.
Il est donc préférable d'utiliser un programme dédié, comme CCleaner
www.gratilog.net/xoops/search.php?action=results&queryÌleaner

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Le Novice
"planquart" a écrit dans le message de news:
46bc002e$
Bonjour, Ou se trouvent ces cookies pour les éliminer. Qu'elle en est
l'extension.
D'avance, merci pour votre étroite collaboration.

Bonjour

Autant gérer les Cookies une bonne fois pour toute ...
Et plutôt que de les nettoyer, il vaut mieux ne pas les récupérer du
tout
Voir ici pour une méthode simple et efficace :

http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/CookiesTraceurs.htm
--
Le Novice °¿°

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JF*
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

--
Jacquouille la Fripouille> Certains cookies sont utiles, ils permettent
de ne pas avoir à
reconfigurer à chaque fois la personnalisation d'un site, en général
la langue à utiliser, l'exemple le plus connu étant google.
Il est donc préférable d'utiliser un programme dédié, comme CCleaner
www.gratilog.net/xoops/search.php?action=results&queryÌleaner

D'autant plus qu'avec CCleaner, tu peux sélectionner ceux que tu veux
garder et n'effacer que les autres.

JF
*Bonjour Jacquouille la Fripouille* !
<news:##

*Bonjour JF*
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

reconfigurer à chaque fois la personnalisation d'un site, en général
la langue à utiliser, l'exemple le plus connu étant google.
Il est donc préférable d'utiliser un programme dédié, comme CCleaner
www.gratilog.net/xoops/search.php?action=results&queryÌleaner

D'autant plus qu'avec CCleaner, tu peux sélectionner ceux que tu veux
garder et n'effacer que les autres.

Oui c'était l'idée.
Essaie d'écrire au-dessus de la signature, pas en-dessous.
Merci.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JF*
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

Oui c'était l'idée.
Essaie d'écrire au-dessus de la signature, pas en-dessous.
Merci.

Excuses, J'ai signé et envoyé sans faire gaffe où était mon curseur.
lol
--
Jacquouille la Fripouille