cookies

Le
walgie
bonjour,
suite un problme de virus, j'ai mis en route la
procdure antivirus et pendant le scan de ma machine je
me suis rendu compte que j'avais une norme quantit de
fichiers dans des sries identiques que je crois-tre des
cookies.Ils se trouve dans un fichier document and
settingsadminlocal settingstemporary internet fileset
encore quelque chose aprs.
Quand je veux aller dans ce fichier pour effacer tout ,
je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut-il m'aider. merci d'avance
JAB [MVP]
dans IE sous Outils, Options Internet tu cliques sur supprimer les fichiers
et ceux hors connexion et tu peux supprimer les cookies

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"walgie" news:901b01c432e9$09055650$
bonjour,
suite à un problème de virus, j'ai mis en route la
procédure antivirus et pendant le scan de ma machine je
me suis rendu compte que j'avais une énorme quantité de
fichiers dans des séries identiques que je crois-être des
cookies.Ils se trouve dans un fichier document and
settingsadminlocal settingstemporary internet fileset
encore quelque chose après.
Quand je veux aller dans ce fichier pour effacer tout çà,
je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut-il m'aider. merci d'avance
le Claude
Le #386053
Bonsoir Walgie,
Avec l'outils [nettoyage du disque] dont le raccourci est dans [Menu
Démarrer] ==> [tous les programmes] ==> [accessoires] ==> [outils système]
==> "nettoyage du disque" tu nettoyeras Temporary Internet Files, laisse
Windows le faire, il épargnera les cookies utiles.
Ensuite tu vides manuellement les dossiers temporaires : C:windowsTemp (il
y a un fichier qui ne s'effacera pas c'est normal)
C:WindowsPrefetch tu laisses le fichier nommé "Lay Out"
C:Doc et settingsle nom de l'utilisateurlocal settingstemp.
Ensuite quand tu auras fin ton ménage, retourne dans [Menu Démarrer] ==>
[tous les programmes] ==> [accessoires] ==> [outils système] ==>
"défragmenter" , ça ne fera pas de mal à ta bécane (même si c'est long le
première fois).
Tu répètes ces opérations périodiquement une fois par mois par exemple.

Amicalement, Claude.

[...]
JacK [MVP]
Le #386044
sur les news:%
le Claude
[...]

'lut,

Il n'y a *aucun* cookie dans le TIF, juste des raccourcis vers les cookies
qui se trouvent dans X:Documents and SettingsutilisateurCookies
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

le Claude
Le #386007
Bonjour Jack,
Peux tu me donner s'il te plait quelques explications à ta remarque :
chez moi, dans le TIF apparaissent de petits fichiers txt qui sont intitulés
cookies et qui restent dans le dossier après l'opération "Nettoyage du
disque", tandis que le dossier C:Doc and settingsClaude...cookies est
parfaitement vide et l'a toujours été ! sauf bien sur le Thumbs et le
Desktop...(quand on veut voir les fichiers cachés).
Merci d'avance de ta réponse.

Amicalement, Claude.

"JacK [MVP]" news:
[...]

andree colon
Le #386004
Microsoft m'critque pour entrer dans ma communaué (qui ne me reconnait plus depuis que j'ai réinstallé mon système) je dois réinitialiser cookie dans outil l'ennui dans option internet je ne trouve pas "cookies" pour remertte cette fonction que dois-je faire
merci et bonne journé

----- JAB [MVP] a écrit : ----

Bonjour
dans IE sous Outils, Options Internet tu cliques sur supprimer les fichier
et ceux hors connexion et tu peux supprimer les cookie

--
Tiens nous au couran

Jacques-André Brune
Windows XP MV
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.htm
[...]
ypoons
Le #385814
andree colon a écrit:

Microsoft me crie que pour entrer dans sa communauté (qui ne me reconnaît plus depuis que j'ai réinstallé mon système) je dois réinitialiser cookie dans outils. L'ennui, dans options internet, je ne trouve pas "cookies" pour remettre cette fonction. Que dois-je faire ?
merci et bonne journée

Salut Andrée
Et bonjour à toi aussi.
Dans IE, menu "outils" -> "options internet" -> onglet "sécurité"
-> "zone internet" (clique sur l'icône "internet")
en-dessous, il y a un curseur. Mets-le à "Moyen". Si tu n'y
arrives toujours pas (mais chez moi ça passe), mets-le à
"moyennement bas".

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se